20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 25 mars 2011
image
Ecouter le titre
Restart With Love
ALAIN BERTONI feat. JIMMY SLITTER
HYPETRAXX RECORDS

Versions :

  • Side Chain Edit Remix

  • Radio Edit

  • Side Chain Remix

  • Square Mix

  • Original Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
HYPETRAXX RECORDS
HYPETRAXX RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 25 mars 2011
bon morceau dance les 3 versions sont trés sympat
sa bouge un bon titre pour les clubs ;-)
DJ ANGOULEME
DJ ANGOULEME
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 mars 2011
Je n'aime pas du tout le vocal l'accent est moche, sinon musicalement ça me plait, mon mixe préféré Square Mix sans le vocal...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 25 mars 2011
il tourne déjà depuis quelques jours, dans ce pack, ma version préférée : Square Mix
cool
Envoyé le 25 mars 2011
tres tres bon morceau (original mix) ,j'adere completement encore du son comme ça j'en demande j'en veut
CRISTAL (56)
CRISTAL (56)
DJ Résident Club
Envoyé le 25 mars 2011
Moi j'adore ce titre, je prend direct, le vocal au top et justement l'accent à son charme !!!
Direct dans mon émission fréquence club.
GOODRECORDS
GOODRECORDS
Label / Promo
Envoyé le 25 mars 2011
Yes tres sympas se son. Preference pour 'Square Mix'!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 mars 2011
Bon retour avec ce titre d'Alain Bertoni et Jimmy Slitter. En prog nouveautée avec la version oiginal club mix!!
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 25 mars 2011
nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 25 mars 2011
Excellent pack ... Même si ça il y a du REMADY dans le son et donc du déja entendu... Facile ?
Surtout efficace et tjrs carré comme ttes les prods d'Alain B ... Ca sonne trés bien ... Et le vocal me convient parfaitement ....
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic