20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 5 avr. 2011
ce titre, je l'attendais :D
103 RADIO
103 RADIO
WebRadio
Envoyé le 5 avr. 2011
Au top mais tres tres en retard kan meme scorpio ...
Envoyé le 5 avr. 2011
efficace
JMC
JMC
DJ Amateur
Envoyé le 6 avr. 2011
Original - Trés bon ... Efficace ... USHER spirit ...
Mike Candys - Dommage encore une fois le remplissage entre les refrains ...
Electro Vectro - SHM & GUETTA ... On est pas trop perdus ... Trés efficace ...
Slin Project - Redoutable ...

Trés bon boulot ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 6 avr. 2011
Muscialité à la Remady agréable à l'oreille et entrainant. Merci pour ce très bon produit. nice
Duke
Duke
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 avr. 2011
hé oui ca tourne depuis quelques semaines sur RFW et très bon retour...
Bon pack, mon préféré Electro Vectro Remix cool
Envoyé le 6 avr. 2011
Mike Candys Remix nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 6 avr. 2011
Super track comme dit acienda un style a la remady qui passe crème en club !! Enjoy
VOGUE (91)
VOGUE (91)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 avr. 2011
Je le joue depuis un p'tit moment et bien sur carton sans soucis.. Par contre je sais que le retard ne vient pas de Musibox, mais est ce que vous pourriez encore remonter les infos aux cravatées de l'étage hiérarchique de la musique pour leur dire qu'on en a vraiment ras le bol d'être en souffrance dans l'attente de peut-être recevoir les titres.... si ca continue, je pense que moi je vais lancer une asso de dj en rebellions complète et on ne jouera plus leurs titres et on fera ce qu'il faut poour boycotter un maximum de choses... oui je sais ce ne sera certainement pas très évident, mais sérieux ils abusent un peu. N'oublions pas que ce sont normalement les discothèques qui devraient proposer en avant première ces titres...mon papa ancien dj dans les années 70-80-90 avait les avants premières. Après on a l'impression de copier les radios et leurs émissions et ça devient dérangeant... Maintenant on est beaucoup à savoir faire ce qu'il faut et tisser les liens intéressants légaux pour pouvoir avoir les titres tôt...mais on en chie quand même parfois/// Enfin bref, faites remonter svp, parce que si ça continue quand on jouera certains titres on dira : souvenez vous c'était le carton de l'été dernier ! ...merci Musibox pour vos efforts ...
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 6 avr. 2011
J ADORRE CA ROULE POUR NOUS
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic