20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 avr. 2011
image
Ecouter le titre
Lonely Heart
RADIO KILLER
SCORPIO MUSIC

Versions :

  • Extended Various

  • Speak One Remix

  • Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
SCORPIO MUSIC
SCORPIO MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 8 avr. 2011
Mon gros coup de cœur nice...enjoy
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 8 avr. 2011
Entendu sur fun et c'est vrai c'est plutôt bien construit!
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 avr. 2011
Radio Killer "Lonely Heart" est un énorme tube en très forte rotation sur NTI depuis plus d'un mois nice

le responsable d'antenne

Philippe
NTI
NTI
Radio
Envoyé le 8 avr. 2011
Extended Various
Envoyé le 8 avr. 2011
mon giga coup de coeur : essayer depuis 2 semaines dans club et ça retourne tout! version club mix comme d'habitude !!! c'est un gimmick qui me donne de l'energie grave !!!
Précheur
Précheur
Visiteurs
Envoyé le 8 avr. 2011
Même chose en rotation depuis 3 semaines et ça le fait. A jouer convenablement quand même... C'est un excellent titre qui a du potentiel... un gros potentiel... nice
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 avr. 2011
A enfin depuis un certain temps de bonne composition arrive.

Pour ce titre belle vocale, du facile à jouer j'adhère mon mix préféré ...Club Mix...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 avr. 2011
ALORS LA : Gros Coup De Cœur , J'adore sans Modération,Gros Carton pour cet ETE !! (Club Mix)
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 8 avr. 2011
dans le ligné de rihanna,wynter gordon,j-lo & pitbull et chistopher.s...carton pour cet été!! je dis OUI
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic