20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 avr. 2011
Superbe titre est de tres tres bon remix!!!!! Bon pack!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 avr. 2011
Merci pour le pack ,Tout est bon rien à jeter,Très Bon Remixnicenice
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile
Envoyé le 15 avr. 2011
Non suis pas très fan. Production vite fait.. pour fun c'est bien étant donné qu'il est résident sur l'antenne... mais pour mon club cela ne me satisfait pas assez dans le travail des sonorités. Désolé Monsieur MARADJA... Reste que c'est un bon titre, mais pas assez travaillé à mon goût pour le jouer....
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 avr. 2011
Pour ma part cette fois si la licence de Scorpio music ne me plais pas je n'aime pas les paroles.

Cela dit, la meilleure version à mon goût et Bibi Bastian Remix... & Sebastien Lewis Remix

Un titre qui plaira peux être aux Adolécents
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 avr. 2011
niceniceniceniceniceYEP.....D'la BOMBASSE,un de mes gros coups du coeur,je boost tout le pack,à fond..Big Up!..Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!coolcool
Envoyé le 16 avr. 2011
inutile de repeter que ce titre arrive avec 3 semaines voir 4 vis a vis des radio !!!....
enfin bref musique percutante on adhere direct, cela dis les paroles française peuvent bloqué certain , mais faut bien promouvoir notre langue aussi!!! (les anglophones ne font pas dans super culturel aussi... Ils ont le monopole alors soyons plus tolerant avec nos prod. national messieurs)
Précheur
Précheur
Visiteurs
Envoyé le 16 avr. 2011
sébastien Lewis remix.....
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 avr. 2011
Club mix et Sebastien Lewis ft Weafer US edit pour moi, bon track.
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 avr. 2011
HACIENDA (26) wrote:
Pour ma part cette fois si la licence de Scorpio music ne me plais pas je n'aime pas les paroles.

Cela dit, la meilleure version à mon goût et Bibi Bastian Remix... & Sebastien Lewis Remix

Un titre qui plaira peux être aux Adolécents


Je pense aussi...
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 avr. 2011
SEB LEWIS !!! yeaaaah !!cool
DJ MAST
DJ MAST
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic