20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 avr. 2011
image
Ecouter le titre
Leave It In Your Hands
AND-E & Mc LANE
Summits Records / GLG Production / Andy Prinz

Versions :

  • Steven Liquid Remix

  • Mc Lane Club Remix

  • Andy Prinz 6AM Remix

  • Original Vocal Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
SUMMIT'S RECORDS
SUMMIT'S RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 15 avr. 2011
J'aime vraiment la version progressive de Andy Prinz 6AM Remix !!! je playlist
DEEJAY RMX (BE)
DEEJAY RMX (BE)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 avr. 2011
En debut de soirée c'est Ok pour ma part...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 avr. 2011
niceniceYeah,pour ma part,MC Lane club remix est très satisfaisant,avec sa ligne instru efficace,et à ma convenance le plus dancefloor,voilà..Enjoy!..cool
Envoyé le 15 avr. 2011
Andy Prinz 6AM Remix - Du grand art ... SUPERBE ... Quand la musique fait du bien...
Ceci dit comme indiqué précédemment sans doute trop underground pour la France et sans problème pour le nord et l'est de l'Europe ...

Mc Lane Club Remix - Gentiment déjanté ... Bien ...
Steven Liquid Remix - Trancy et + rapide (Un tempo adapté au track) ... Superbe ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 16 avr. 2011
Tres bon pack, vocal tres interressant, preference pour Andy Prinz 6AM Remix tres bonne version Progressive.

André L
André L
DJ Résident Club
Envoyé le 16 avr. 2011
Bonjour, voici donc le premier And E & Mc Lane en promo sur MusicBoxLive le prochain Shake It arrivera d'ici quelques semaines sur MusicBoxLive.
SUMMIT'S RECORDS
SUMMIT'S RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 16 avr. 2011
sympa comme tout ce titre, on playlist la version Mc Lane Club Remix pour RFW REMIX cool
Envoyé le 16 avr. 2011
Sympas ce titre!!!!!! tres agreable ok pour moi en debut de soiree ou en semaine!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 avr. 2011
simpa et bien fait, mais c'est pas un coup d'coeur ^^
anne_sO
anne_sO
Visiteurs

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic