20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 avr. 2011
FMZ nice
dj AC
dj AC
DJ Résident Club
Envoyé le 17 avr. 2011
que du miel Roland,tube assurénice
DJ COCHE
DJ COCHE
DJ Amateur
Envoyé le 18 avr. 2011
Roland c'est du meil et du trés bon superbe promo et bravo a cedric pour ca version du mega lourd +5
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 avr. 2011
Ok pour le son ... FMZ efficace en effet mais DSL, non pour les paroles ... le public choisira ...
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 18 avr. 2011
Très bon son pour le retour de Mad Ice. Je prends tout le pack!!!
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 18 avr. 2011
FMZ remix énormeeee!!!...le french love de l'éténicenicenicenicenicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 18 avr. 2011
nicenice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 18 avr. 2011
yes - DU MIEL .... impec - testé et approuvé - grand tube en puissance -j'adore et les clients aussi ... NIQUEL
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 avr. 2011
Superbe titre et bon remix de FMZ!!!!! Tube!!!Tube!!!!! Du miel vieu Cerf!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 avr. 2011
Roland me l'avait envoyé, et effectivement gros tube et gros carton sur la piste. Il fait parti de ma playlist et je pense que le mois de Mai sera également son moins peut etre numéro 1 pour moi pour le booster encore plus. Il y a tout ce qu'il faut. Le remix de Céd est énormissime !!!! Merci messieurs. Baci à tous. Tonton Rom'
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic