20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 avr. 2011
image
Ecouter le titre
STRONG 2 GETHER
KIDDA
USM / UNIVERSAL

Versions :

  • Ko Matsushima & Erich Logan Remix

  • Heavy Feet Remix

  • Goldsylver Remix

  • Radio Edit

  • Heavy Feet Radio

  • Goldsylver Remix Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
J & J CONSULTING
J & J CONSULTING
Label / Promo
Envoyé le 17 avr. 2011
préférence pour le Goldsylver Remix
LE TRISKEL (56)
LE TRISKEL (56)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 avr. 2011
niceYEP...Sympas,la construction bien en progression à du "come on"de javi,mon petit kiff perso pour le remix de Erich Logan,qui monte la sauce sur de bons riffs electro,efficace,et bien placé,alors.;Let's go!......Merci!..
Envoyé le 17 avr. 2011
Jay Sérano\FROGGY'S (85) wrote:
niceYEP...Sympas,la construction bien en progression à du "come on"de javi,mon petit kiff perso pour le remix de Erich Logan,qui monte la sauce sur de bons riffs electro,efficace,et bien placé,alors.;Let's go!......Merci!..


D'accord avec toi Jay ! Par contre ma préférence à moi va pour la version Goldsylver Remix Enjoy' !
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 17 avr. 2011
Preference egalement pour Goldsylver Remix tres bon

André L
André L
DJ Résident Club
Envoyé le 17 avr. 2011
Pas pour moi désolé
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 17 avr. 2011
Voilà un mélange assez subtile, J'aime beaucoup.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 18 avr. 2011
SUper pack - Remixes trés différents mais bon travail sur un original frais comme comme tout ...
Ko Matsushima & Erich Logan Remix Déjanté ...!!!
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 18 avr. 2011
coup de coeur pour ce titre Goldsylver Remix j'adore
ACTIFDANCE
ACTIFDANCE
WebRadio
Envoyé le 18 avr. 2011
Goldsylver coup de coeur!!..enjoynicenicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic