20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 fév. 2009
image
Ecouter le titre
Let The Music Play
JAY JAY
HYPETRAXX

Versions :

  • Club Mix

  • Belmond & Parker Remix

  • Mark Ves Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
PROTE'IN
PROTE'IN
Label / Promo
Envoyé le 18 fév. 2009
Ca me dit quelque chose ce titre ! Un bon son de la fin des années 90 ? Bien vu, peut-être un futur "reprise-hit"
BAKOUA (40)
BAKOUA (40)
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 fév. 2009
evilevilPour ce titre rien d'original , pour faire danser les murs en début de soirée ah oui super !!! Pour moi ce sera un NONcool
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 fév. 2009
reprise de shanon aucun intérét non non non
NEW COUNTRY (63)
NEW COUNTRY (63)
DJ & Producteur
Envoyé le 18 fév. 2009
niceniceEtonnant pour certains commentaires!! Pour ma part,large préférence pour le remix de Mark Ves,bien electro,dans un petit style à la Klaas,bon avis David Toinet de Hypetraxx!..
Envoyé le 18 fév. 2009
perso j'aime bien le club mix il est bien construit et pour ceux qui est de la partie vocale bon manque un ti peu de pep's !!!! ensuite c'est very good en tout cas je le test ce week end et on se retrouve lundi

PS: ti coup de coeur pour mark ves remix
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 fév. 2009
Pour moi aussi ca sera non , le remix de mark ves semble un peu plus interressant
Envoyé le 18 fév. 2009
pas de probleme pour moinice
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 fév. 2009
Idem, je trouve le remix de Mark Ves plus intéressant personnellement.
Steve L.
Steve L.
DJ & Producteur
Envoyé le 19 fév. 2009
En effet sans plus, mais préfère tout de même «aussi» la version Mark Ves
PARADISE (17)
PARADISE (17)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic