20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 avr. 2011
image
Ecouter le titre
Logobitombo
MOUSSIER TOMBOLA
XKS

Versions :

  • Extended Mix

  • Original Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 21 avr. 2011
Un gros carton qui tourne a fond par chez moi!
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 avr. 2011
Ben on va tester ce week end grin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 21 avr. 2011
niceniceYEP..L'extended Afro style Kuduro excellent,pour tout chauffer,Ambiance,et pour bien débuter l'été 2011..Big Up!..cool
Envoyé le 21 avr. 2011
Déja plus de 3,8 millions de clic sur youtube de ce clip underground !! déja N°1 dans plusieurs club !! Test ... !! tout le monde fais la choré ! tu va halluciner !!! fais moi confiance !! nicenice
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 21 avr. 2011
perso je ne suis pas fan mais ça va cartonner .:omg:
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 avr. 2011
J'adore, gros potentiel, ça va cartonner cet éténicenicenicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 21 avr. 2011
er one .... dejas un carton depuis decembre chez moi !!!!! sa va envoyer du salle sur le yacast bande de cossons lol
Envoyé le 21 avr. 2011
ca c'est le genre de titre qui m'énerve mais à un point ! :omg: en plus t'a l'air con quand tu danse ca ! bref ! non pour moi... grin
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 21 avr. 2011
et oui un tube qui viens de la ou j'habite st dié ... j'ai un peu honte mais ils aiment tellement ca aussi ! c'est rigolo de les voirs dansé avec une corde a sauté invisible mdr
DJ MULDER
DJ MULDER
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic