Envoyé le 1 sep. 2011
ah! ah ! ah! et oui je comfirme c'est un tube il cartone surtout aupres des ados gringringrin mitraillete a gauche... mitraillettte a droite...on aime ou on aime pas!!! bon les gens aprecient ce coté folie je dirais mais a force de l'entendre on s'y metgringringrin
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 24 août 2011
top pour amuser les gens carton sur la piste grand buzz sur le net sans télé ni grande radios respect
Anishardos
Anishardos
DJ & Producteur
Envoyé le 21 août 2011
Je dois avouer que cela n'est pas "ma" tasse de thé, mais par contre, à chaque diffusion en soirée, c'est le succès assuré !!
Envoyé le 20 août 2011
ok car il est demandé mais bon!!!!!!
MAJESTIC (13)
MAJESTIC (13)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 août 2011
Petite variation pour le Tubes Club du club40 en libre mixcoolcool
Envoyé le 8 août 2011
Ça glisse tout seul ^^
Z8
Z8
Visiteurs
Envoyé le 6 août 2011
La chose étrange avec ce titre c'est que bizarrement il n'y a pas de lassitude. Quand Party Rock Anthem des LMFAO arrivait les gens parlait déjà de Champagne Showers. Avec internet la clientèle arrive à être en avance et à s’intéresser au futur. Mais la avec Tombola on fait la fête dans le passé. Je vois pas ce qu'il va pouvoir faire après ça. A mon humble avis, qu'il s'arrête la ce sera mieux pour tout le monde. Même pour lui d'ailleurs. Si il tente un deuxième titre dans la même ligné il va se louper et c'est certain.
DJ Smiley
DJ Smiley
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 août 2011
Quand on est obligé, on prend...
BAT FAVELA
BAT FAVELA
DJ Résident Club
Envoyé le 7 juin 2011
Titre qui fonctionne en boite ou voir en soirée privée. Par contre, impassable en radio.
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 3 juin 2011
Depuis le début de L'année il cartonne!!! de plus en plus de gens s’intéresse a la coré et ya pas a dire pour l'ambiance c'est énorme!!
LE KRYSTAL (36)
LE KRYSTAL (36)
DJ Résident Club