20.308 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 mai 2011
image
Ecouter le titre
Blasphemy
JUNIOR CALDERA
Play On / Universal

Versions :

  • Extended Club

  • Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 1 mai 2011
Vocal très bon , bonne montée , c'est du tout bon , je Booste nicecool

DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 1 mai 2011
DJ SINCLAIR wrote:
Vocal très bon , bonne montée , c'est du tout bon , je Booste nicecool



La même chose que DJ Sinclair, j'adore!!!
Steph DJ
Steph DJ
Disco-Mobile
Envoyé le 1 mai 2011
je prend
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 mai 2011
Pas de soucis très bon pour les oreilles cool
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 1 mai 2011
SU-PER!

Perso, moi je ne suis jamais déçu avec Junior Caldera! Je pense que ça va être de la heavy rotation dans pas longtemps!

Toga
Toga
DJ Amateur
Envoyé le 1 mai 2011
Ben moi je suis un peu décu.....Un titre trop commercial qui manque de peps.....Mais je valide pour l'artiste que j'apprécie beaucoup
Kos'Mo
Kos'Mo
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 mai 2011
C'est tout bon çà...
pour ce printemps et cet été.
Envoyé le 1 mai 2011
Pas de problème, un vocal sympa, ca passe bien grincoolnice
Envoyé le 1 mai 2011
Yep,pas mal du tout,une bonne progression Dance,la vocale s'y mélange bien,extended club,cé dans la boite,merci..cool

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic