20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 mai 2011
image
Ecouter le titre
Prends moi
Sexy Yes
S.Y.P

Versions :

  • (Encore sans crier (Club censuree))

  • (Sans crier (radio censuree))

  • (Royalement (Club))

  • (Vite fait (radio))

Dites nous ce que vous en pensez !
SEXY YES
SEXY YES
Label / Promo
Envoyé le 4 mai 2011
Pour certain peux être mais, pour ma part je n'adhère pas... la composition est beaucoup trop répétitive et le style musical est trop vieux sorry...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 mai 2011
Je la prends !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 4 mai 2011
Un très bel hommage aux années Gigi d'Agostino ou Floorfilla, l'âge d'or de la techno italienne... Bon morceau, un brin provoc, mais très dansant, et hors du temps. Deux bons points pour moi....
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 4 mai 2011
nicenice
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 mai 2011
Pourtant suis rital et fan des choses version italo dance, mais là pour le coup désolé mais rien n'a voir avec GG D'AG et tout le toutime ... Ouvrez moeix vos oreilles les amis et surtout essayez de devenir un peu musicien pour savoir faire quelques différences importantes à mon gout !!! Ce morceau est mauvais et arretez de vouloir jouer la provoc du Sexe !!! C'est quand même un peu dépassé !!!! Allez courage à la chanteuse qui est bien en manque apparemment ... ça va aller jeune fille .... ne pleure pas !!!! Sinon il y a des soirées sex toys dans les boites au cas ou ....
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 mai 2011
pas pour moi, dommage l'invitation était sympa pourtant !
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 mai 2011
Je rejoins le Pheonix c'est vrai que ce n'est pas du style italien du tout pour le titre de R.I.O. Ok mais, pour cette interprétation je dirais plus le son du nord de l'époque.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 mai 2011
niceYep!...Eh,bien moi,j'y adhère pour changer de style,quand ya du sexe dans la ziq ca marche,et je sais de quoi je parle,à vous dire,bref,j'aime le club mix royalement,avec la vocale coquine,cela ajoutera du piment in the mix direct live.Yes!
Envoyé le 4 mai 2011
non merci je ne prends pas grin

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic