20.306 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 4 mai 2011
image
Ecouter le titre
1.2.3 (Remix)
LITTLE KING
ARCAPROD

Versions :

  • Dj Juls Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 4 mai 2011
énorme , j'aime beaucoup coolcoolcool
LULU
LULU
WebRadio
Envoyé le 4 mai 2011
+ + +

nicenicenice
LE KISSING CLUB (50)
LE KISSING CLUB (50)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 mai 2011
tres tres bon super tube ,les filles adore!!!!!!
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 4 mai 2011
Les autres versions marchent déjà très bien,... Bon retour encore pour ce titre avec un côté un peu plus festif... mais il y a un côté un peu plat dans la sonorité; Donc je reste sur les autres versions....
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 mai 2011
pas mal fait mais un peu déçu par un côté un peu moins festif, dommage.
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 4 mai 2011
Ok pour la salle club.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 mai 2011
niceniceYep,très bon le remix ragga style de dj juls,moi,j'aime beaucoup,il a mis de "bons ingrédients" pour faire tout chauffer,ouiiiiiz,les fifilles devraient kiffées!..Chaleur alors!..cool
Envoyé le 4 mai 2011
non merci cool
Envoyé le 4 mai 2011
J'adore l'accordéon, version plus tranquille que les autres mais sympa!
DJ LoZiKs
DJ LoZiKs
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic