20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 fév. 2009
image
Ecouter le titre
même pas fatigué
MAGIC SYSTEM feat.Kalhed
ARTOP RECORD / WAGRAM

Versions :

  • EDIT MIX

  • CLUB MIX

  • CLUB MIX (SANS KHALED)

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 24 fév. 2009
Voila encore le tube de l'ete apres la zouglou !!! par contre la version sans khaled on dirait que les vocales sont un peu trop faibles
Envoyé le 24 fév. 2009
c'est carton !!!!!

DIRECT EN HAUT DU CLUB40

sur dut cout , c'est enorme

Envoyé le 24 fév. 2009
CELUI QUI DIT QUE CE N'EST PAS UN TUBE , JE COMPREND PAS, Lol !!nicenice
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 24 fév. 2009
je le joue depuis le week end dernier a la boite je n'avais que la version radio edit merci pour les club mix a fond les magic system !!!!!!!!!!!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 fév. 2009
erwan , c'est normal que la version sans khaled , les vocales sont moins fortes ???
Envoyé le 24 fév. 2009
FIP a écrit:
CELUI QUI DIT QUE CE N'EST PAS UN TUBE , JE COMPREND PAS, Lol !!nicenice


On me l'a filé y'a 2 semaines.....j'ai écouté une fois....direct poubelle....même pas gardé sur le disque dur ! désolé mais là Magic System s'est planté et Khaled sur ce titre est mauvais !

ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 24 fév. 2009
Efficace, toujours autant de soleil !

N.B: Je confiirme , gros soucis des voix sur cette version sans Khaled. Il faut ressortir un mix !!
RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur
Envoyé le 24 fév. 2009
oui il faut refaire le mixage de la version sans khaled (probleme de voix , bcp trop en retrait)
Envoyé le 24 fév. 2009
niceniceJ'adore carton total assuré,tube je ne pense pas quand meme,ma préférence reste pour le club mix,c'est bien ensoleillé!!

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic