20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 fév. 2009
image
Ecouter le titre
Taka Danser
JIM K RESSOURCE
EGT / Wagram

Versions :

  • 4 Kework Club Mix

  • 5 Striker Band Cocozza Rmx

  • 6 South Brothers Electromix Rmx

  • 7 A. Bergheau & David Les Cimes Rmx Extended Club

  • 8 Electribalmix

  • 9 South Brothers & One Nation Rmx

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 24 fév. 2009
tres charmer par le kework club mix a coup sur qu'il va marcher chez moi et encore plus le electribalmix

peace !!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 fév. 2009
c'est tres bon commercialement

les gens vont accrocher

Envoyé le 24 fév. 2009
niceniceCoté remix on a le choix,je suis en 1er attiré par le Club mix,bon vocal,piano zook, en 2 par le remix electro de South brothers,en tout cas,cela reste bien dancefloor,Big up....
Envoyé le 24 fév. 2009
une grosse preference pour David Les Cimes Rmx je test ça ce week end
DJ MAX NEXT CLUB
DJ MAX NEXT CLUB
DJ Résident Club
Envoyé le 24 fév. 2009
Tube ou pas tube !! si tu hesites "TAKA DANSER" lol MERCI AUX DEEJAYS QUI LE PROGRAMMES DEJA, et merci aux deejays radio qui commencent a le jouer aussi,et depuis qql heures 4 X Jours sur latina, a consommer avant les autres ! A SUIVRE !FranckyMMC
Envoyé le 24 fév. 2009
nicenice Je suis preuneur , le début de la rythmique de la version "4 Kework Club Mix" rappel celle a "Fireball - what i want" . Bon titre qui nous raméne un peu de soleil sa nous fera pas de mal !!!!!
grincool
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 fév. 2009
J'avais pas laissé un message déjà ? (m'aurait-on censuré ?nice) bon donc je recommence: ce titre reprend complètement le "Mark Morrison - Dance 4 Me (Moto Blanco Vocal Mix)" donc encore une fois l'originalité n'est pas de mise, on s'est contenté de refaire un tube avec un qui existait déjà....seule la version Kework Club Mix m'intéresse sinon aucun intérêt !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 25 fév. 2009
yen a qui sont froid dans leur commentaire.........
bref, je boss dans le seul club ouvert 7/7 à tahiti, jsui venu sur le site écouté ce son en newzzzz, jé kiffé sans plussss, je l'ai u,, passé dans la soirée dans mon feeling (on était quand même mardi soir) et putainnnnnnnnnn sa à rempli ma piste.........
je donneré donc 5/5 pour la version "Jim K Ressource - Taka Danser (Kework Club Mix)"
je le passeré ce weekend et si vous voulez, je vous donnerez la réaction de mes clients.....
affaire à suivre.....:nice


une petite reproche, sé un pe trop aigu au niveau de la voix (sa à faussé ma mix)
LOL
hahahahahaha
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 25 fév. 2009
seule la version Kework Club Mix m'intéresse sinon aucun intérêt !

MATHIEU SANDERS
MATHIEU SANDERS
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic