20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 25 fév. 2009
image
Ecouter le titre
Who's In The House (2nd part)
CHRIS KAESER
D-TraCK's

Versions :

  • Mode CK Mix

  • Nicola Fasano & Steve Forest Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
D-TRACK'S
D-TRACK'S
Label / Promo
Envoyé le 25 fév. 2009
nicecoolJe préfère largement le remix de Fasano\Forest pour ce retour in the house,le Mode CK mix se vaut plus minimal!! Merci D'Tracks......
Envoyé le 25 fév. 2009
niceniceniceOui je comfirme également comme a dit "Jay Serano" pour aussi préférence pour version "Nicola Fasano & Steve Forest Remix"
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 25 fév. 2009
gringringringrin
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 25 fév. 2009
Le CK Mix va être super dur à jouer et l'impact sur la piste risque d'être plus que faible...alors que si on passe le "Nicola Fasano & Steve Forest Remix" là on va récupérer du monde. Ce titre a de plus une base italodance qui peut être vraiment sympa pour des transitions et devrait plaire à un plus large public (je le vois bien derrière un p'tit "Ivan - Fotonovela" ou un "Moulin Rouge - High Energy Boy"...les "vieux" connaitront nice)
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 26 fév. 2009
Fotonovela une tuerieeeeeee ce disqueee ,je jouais ca tous les week end quand j'etais en club ,trop de bons souvenirs(je l'ai acheter en double en vynil).Bref pour revenir aux remix je prefere aussi le fasano forest mais je joue l'original...
Envoyé le 26 fév. 2009
celle du père nicolas c'est trop bon!
la 2èm terrible la reprise de zaratoustra on se croirait au madison square garden en 1972 avant l'arrivée du king (elvis presley)en concert (excuser moi ma connaissance musicale m'envoie loin désfois avis au connaisseur)
tchus!
Envoyé le 6 mars 2009
Gavade Chris ;)
Envoyé le 16 avr. 2009
nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 mai 2009
je dirais CK pour le plaisir de nos oreilles et Fasano pour le dancefloor !
DJ CALYPSO
DJ CALYPSO
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic