20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 mai 2011
Bof assez moyen dans l'ensemble :omg:
DJ HILLWILL
DJ HILLWILL
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 mai 2011
et pourquoi pas, à tenter
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 mai 2011
nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 19 mai 2011
Non désolé j'accroche pas.
ALFATITI
ALFATITI
DJ Amateur
Envoyé le 19 mai 2011
:omg: pas convaincu !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 19 mai 2011
:omg:desoler pas pour moi:omg:
MIX EVENEMENT
MIX EVENEMENT
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 mai 2011
mouais bof
A.K.A.O
A.K.A.O
DJ Résident Club
Envoyé le 21 mai 2011
desole
DJTOONS
DJTOONS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 mai 2011
DSL PAS POUR MOI
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 mai 2011
CLAUDIO C wrote:
En ce qui concerne la production musicale clubbing le son est bon en général, mais ma remarque est en réalité assez générale sur la tendance actuelle des timings les tunes sont de plus en plus courtes et cela devient beaucoup moins intéressante pour mixer (je parle aux noms des Deejays qui mixent vraiment) je veux bien comprendre que la majorité des DJ's ne mixe de moins en moins et jouent CUT, soit c'est le prix de la démocratisation, la qualité des prestations baisse de plus en plus. Je suis Dj de la capitale et depuis moins d'un ans je suis en province et j'ai remarquer cela! Il serait bon que les Labels qui veulent voir leurs titres défendus dans les endroits tendance et hipe, pensent a nous garder des EXTENDEDs Versions doit + de 6mm avec des vrais ponts et napes, comme à l'époque de la Grande House Music (Qui à l'époque n'était pas mise en pâture n'importe ou et aux mains de n'importe qui....)
Je suis désolé d'être aussi incisif, mais pour que les Deejays restent des Artistes il faut absolument faire attention a cela. Sinon nous allons tous terminer en POUCE DISQUE, c'est moche!!!!!
Merci de transmettre ce message aux laberls et interréses, désolé si j'en ai blessé certain, mais je tiens à mon statut d'Artiste.
Claudio.c


C'est pas faux...
Sinon le titre est agréable à l'écoute a voir en club ce que ça donne...
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic