20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 mai 2011
image
Ecouter le titre
Bon Bon
PITBULL
HAPPY MUSIC

Versions :

  • Edit Mix

  • Extended Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 16 mai 2011
ça arrive un peu tardivement, dommage, mais c'est du bon.
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 mai 2011
j adore et que ca continue:omg:
LE DIAMANT BLEU (55)
LE DIAMANT BLEU (55)
DJ Résident Club
Envoyé le 16 mai 2011
niceniceYep;Très bon ce bootleg via pitbull,qui ajoute "son fruit" vocalement sur ce yolanda,..Americano tout ca,EXTENDED dans la boite,merci..Big Up!..cool
Envoyé le 16 mai 2011
pourquoi une promo maintenant ? je l'ai rentré dans mon serato le 12 septembre 2010 .. à l'époque du yolanda ... on va le refaire tourner... mais bon ...
DJ MAST
DJ MAST
DJ & Producteur
Envoyé le 16 mai 2011
Oui pourquoi maintenant ? Dommage :omg:
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 16 mai 2011
A part le fait que ca arrive tard (on va pas l'écrire à chaque commentaire lol) c'est un bon track =)
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 16 mai 2011
PLANET TILT (71) wrote:
ça arrive un peu tardivement, dommage, mais c'est du bon.
mouais

nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 mai 2011
DJ MAST wrote:
pourquoi une promo maintenant ? je l'ai rentré dans mon serato le 12 septembre 2010 .. à l'époque du yolanda ... on va le refaire tourner... mais bon ...


+1 Idem !
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 17 mai 2011

EN RETAR ENCOR DOMAGE . MAIS BON COMME MEME

Extended Mix


( je comprent de moin en moin que les gents vienne nous voir en club pour nous demandé les titres qui sont pas sortie encore , c dommage!!! il faudrait revoir tout ça je pence!!!! )
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic