20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 mai 2011
Soundshakerz Remix toujours aussi BON !!! grin
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 16 mai 2011
Soundshakerz Club Mix à fond et un big up à Franck D. et toute son équipe pour ce super boulot. Mille bravo nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 17 mai 2011
TRES BON JE PREND

BIG ALI

Soundshakerz Club Mix !!!!!!!

Original Club Mix

Original Edit Mix çA ROULE POUR MOI !!!!!!

( un peux bizzar cette reprise de police je trouve a mon gout ::: )
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 17 mai 2011
refrain inspiré de Police, familier donc tube instanté....j'aime bien. Préférence pour la version originale
MONSIEUR CORTEZ
MONSIEUR CORTEZ
DJ & Producteur
Envoyé le 17 mai 2011
nice

Très bon titre qui devrait marcher, a mon sens, musicalement, comme pour le "Universal Party", la version Soundshakerz me semble la plus évidente, la plus "dancefloor généraliste", elle pourrait être aussi celle jouée en radio, je prends !
JAYDEE
JAYDEE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 mai 2011
Franchement, toutes les versions sont bien, rien à jeter !!
DJ FLORUM
DJ FLORUM
DJ & Producteur
Envoyé le 17 mai 2011
Comme florum toutes les versions sont bonne préférence pour celle de Soundshakerz Du lourd!
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 mai 2011
Soundshakerz remix et original club mix à suivre, mais ça risque de faire mal cet été...
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 17 mai 2011
Soundshakerz Club Mix et Original Club Mix vraiment au top cette musique ca va cartonner grave!!!!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 mai 2011
Mister Big Ali je fatigue sur votre vocal mais, le titre va fonctionner, la partie féminine est charmante.

Existe t'il ! une version sans les braillements de Big Ali.

Mix préféré Soundshakerz Club Mix & ((Richard Bahericz & Claude Njoya Remix (pour mettre le feu)).
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic