20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 mai 2011
image
Ecouter le titre
SEXE MOI
FELINA
NEVER DIES PROD&BELIEVE

Versions :

  • SEXE MOI/CLUB ELECTRO BLING BLING

  • SEXE MOI/CLUB HOUSE LOVE

  • SEXE MOI/RNB POP US REMIX CLUB

  • SEXE MOI/HIGHWAY REMIX RADIO CLUB

  • SEXE MOI/RNB US REMIX RADIO

  • SEXE MOI/ORIGINAL

Dites nous ce que vous en pensez !
NEVER DIES PROD
NEVER DIES PROD
Label / Promo
Envoyé le 16 mai 2011
C'est la mode les paroles en mode chaudasses en ce moment? après "Prends moi" de Sexy Yes, maintenant c'est "SEXE moi" vous avez été les chercher loin les paroles et les titres ! a croire que y'en a qui sont grave en manque en ce moment !
Mais justement moi c'est le genre de prod qui me soule à donf et j'ai ai ma claque pour rester polie ! depuis quand on fais de bons titres avec des "humm oh oui prends moi" ???? Vous etes pas sérieux j'espère?

Bref jvais arreter là sinon jvais etre mauvaise twisted
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 16 mai 2011
http://www.youtube.com/watch?v=XQ6cUHzmCAQ

Ca c'était classé parmi les 25 titres les plus joués en discothèque en 1995, mais le CD Single avait dû être retiré des bacs en urgence il me semble...
Eurobump
Eurobump
DJ Amateur
Envoyé le 16 mai 2011
Eurobump wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=XQ6cUHzmCAQ

Ca c'était classé parmi les 25 titres les plus joués en discothèque en 1995, mais le CD Single avait dû être retiré des bacs en urgence il me semble...


Et tu trouves franchement que c'est de la musique? :/
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 16 mai 2011
Tout à fait d'accord avec Anne So...:omg:
Envoyé le 16 mai 2011
Pour info le titre original uniquement est de 2007 et non de 1995,et les versions remixes sont exclusives.
Vous devez confondre, renseignez vous mieux que cela, s'il vous plait.
Merci et bonne écoute malgré tout.
NEVER DIES PROD
NEVER DIES PROD
Label / Promo
Envoyé le 16 mai 2011
niceYep!...Eh bien moi j'aime quand ya du sexe dans la ziq,ca marche,cé claire,et je sais perso de quoi je parle!..Donc,je prends tous ce pack bienvenue de la sauce reggaeton à l'electro,avec cette vocal sexy,de quoi chauffer la piste!..Biz
Envoyé le 16 mai 2011
anne_sO wrote:
C'est la mode les paroles en mode chaudasses en ce moment? après "Prends moi" de Sexy Yes, maintenant c'est "SEXE moi" vous avez été les chercher loin les paroles et les titres ! a croire que y'en a qui sont grave en manque en ce moment !
Mais justement moi c'est le genre de prod qui me soule à donf et j'ai ai ma claque pour rester polie ! depuis quand on fais de bons titres avec des "humm oh oui prends moi" ???? Vous etes pas sérieux j'espère?

Bref jvais arreter là sinon jvais etre mauvaise twisted


Y'en a bien qui te font des "lèche mon abricot" aussi... ^^
A-Dry
A-Dry
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 mai 2011
Non , pas du tout adapter a ma clientèle :omg:
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 17 mai 2011
alor ont die qui faut toujour surprendre une clientele moi je tente

RNB Pop US Remix Club , je tente a voir !!!!! le sex et la drague

toujour la !!!!!
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic