20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 mai 2011
image
Ecouter le titre
Pchi...Gloo...Haa
B. GIRLS
Space Party / BELIEVE

Versions :

  • Radio Edit

  • Kework & Cocozza Rmx Radio Edit

  • Extended Original

  • Kework & Cocozza Rmx Extended

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 18 mai 2011
C'est bon ça surtout la version de Kework & Cocozza Rmx Extended nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 18 mai 2011
C'est marrant je prends pour le fun !
Soleil soleil quand tu nous tiens !
Envoyé le 18 mai 2011
le KEWORK & COCOZZA c 'est du lourd et a la Reunion c'est le Tube depuis 4Mois on ma dit!! ce remix est tres efficace pour nos dancefloor en france, et ca fait longtemps qu on avait pas eu ce style chanter par des Filles ca va chauffer les filles et enerver les mecs lol bravo pour le remix , l original est plus communautaire.
PALACE CAFE (59)
PALACE CAFE (59)
DJ Résident Club
Envoyé le 18 mai 2011
Pourquoi pas...
Préférence pour •Kework & Cocozza Rmx Extended


coolcoolcool
Envoyé le 18 mai 2011
c 'est une vrai petit bombe avec de belle bombe a la voix! KEWORK ET COCOZZA RMX ENCORE UN EXCELLENT REMIX ILS SONT MIS DANS LE MILLES POUR LES CLUBS GOOD TRACK
DJ NyKo
DJ NyKo
Disco-Mobile
Envoyé le 18 mai 2011
c 'est vrai du bon boulot!! a 2'30 ca defonce pour les bouls de nos girly
kework & cocozza remix extended
DEEJAY RON-X
DEEJAY RON-X
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 mai 2011
encore une foit c du lour tres bon j'adore

Kework & Cocozza Rmx Extended

Kework & Cocozza Rmx Radio Edit

Extended Original c fait bizzzzzzzzzz
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 18 mai 2011
Kework & Cocozza Rmx Extended
Envoyé le 18 mai 2011
je ne suis pas sur que ça va faire un tube il y a plus de 4 mois que je le joue et ça ne bouge pas plus que ça le film il est bien cool
Arthur Lopes
Arthur Lopes
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic