20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 26 fév. 2009
image
Ecouter le titre
Piensa En Mi
GREG CILHINE ft. KATE LEEN
NICE MUSIC

Versions :

  • Lemon Club Mix

  • Club Mix

  • Ibiza Mix

  • Franck Dona Rmx

Dites nous ce que vous en pensez !
NICE MUSIC
NICE MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 26 fév. 2009
nicecoolJ'ai ma préférence totale pour le Club Mix de Lemon,bien plus dancefloor,la vocale est bien posée sur ce fond electro house,bon avis!!!
Envoyé le 26 fév. 2009
:omg:nice
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 fév. 2009
Idem pour moi preference pour le mix de lemon
Le Trianon Club (27)
Le Trianon Club (27)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 fév. 2009
nicenice:omg:Moyen au niveau du vocal , pour ma part en priorité ce sera "Lemon Club Mix" mais aussi j'aime bien " Franck Dona Rmx" , sa cogne grave , je trouve un peu copie a la "David Vendetta" mais en moins bien sais sur mais a suivre .......
cool
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 fév. 2009
Lemon est pas mal mais je rentrerai pas en playlist encore une reprise :(
LA CLE DES CHANTS (01)
LA CLE DES CHANTS (01)
DJ Résident Club
Envoyé le 27 fév. 2009


salut c'est car chaque version se passe a diferrent moment de la soiree
DJ FARED
DJ FARED
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 fév. 2009
Ce titre m'étonne dans les 2 sens. La reprise de Luz Casal est très bonne, on a une très belle voix tirant sur l'oriental (très bien pensé !) et un très bon travail sur les voix, (le mélange des tonalités est génial)....on a une grosse influence du son House de l'époque Ibiza (mi-90...le son de "Sa Trincha" par exemple) mais qui malheureusement fait un peu ringard pour aujourd"hui....et puis on a opté pour une mélodie un peu mélancolique qui se révèle peu dancefloor et c'est ce qui fait que le titre manque de pêche.....bref, pour moi y'a un gros potentiel inexploité....à mon avis faudrait s'appuyer sur des prods comme "Unidos por La Musica" de Vendetta pour en faire un remix carton !
Niveau prod, la mieux selon moi c'est l'ibiza remix....mais faut rajouter un kick qui envoie ! nice
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 28 fév. 2009
2 remix sont bien sur le morceaux mais bon faut plus le travaillée qui bouge encore plus mais l'idée originale c'est de lancer un concour de remixeur sur le titre c'est du moin une solution pour voir l'évolution du produitcoolcoolcoolcool
DJ DOMIXX
DJ DOMIXX
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 mars 2009
pourquoi pas!

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic