20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 2 mars 2009
sa bouge sa réchauffe par ces temps frais une préférence pour lauralee aussi le premier etant a mon gout trop mou
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 3 mars 2009
Pour moi c'est la Lokal....j'aime le côté brut de ce morceau et le son du type accordéon derrière...je trouve juste dommage que ce titre n'ait pas plus de punch et soit une prod vite faite sans trop de recherche musicale.
Pour la version de Lauralee c'est non....tout simplement car on rajoute de l'éléctro à toutes les sauces et je vois pas l'intérêt de faire ça dans ce style musical...
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 4 mars 2009
Moi perso j'accroche pas trop...si j'avais a choisir ca serai le remix de Lauralee.
Le Trianon Club (27)
Le Trianon Club (27)
DJ Résident Club
Envoyé le 4 mars 2009
C bon ça !!! Gros succès sur la piste avec le Remix DJ Lauralee
PARADISE (17)
PARADISE (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 5 mars 2009
assez sympa
NIKO LUMBINI
NIKO LUMBINI
Disco-Mobile
Envoyé le 5 mars 2009
je jous pas désolé
NEW COUNTRY (63)
NEW COUNTRY (63)
DJ & Producteur
Envoyé le 6 mars 2009
bien ca faire rebouger une connotation soleil!
Envoyé le 8 mars 2009
Apres un test ce week end la piste a dit oui a la version locale, le style est tres kuduro et en ce moment a la réunion ca marche tres fort bonne prod !!!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 mars 2009
J'accroche pas du tt desolé
LA CLE DES CHANTS (01)
LA CLE DES CHANTS (01)
DJ Résident Club
Envoyé le 31 mars 2009
ici dans le sud me gusta a fiesta je te remercie Lauralee et Little King pour les deux superbe morceau cool
Arthur Lopes
Arthur Lopes
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic