20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 1 juin 2011
Ennfffinnn !! !

Je me demandais ce que j'allais rentrer comme news pour ce long week end !! car les news alimentaires ou soleil ... ..

Bon titre, grosse préférence pour la version Clamaran mais la version originale passe bien aussi ;)
LE SCOOP (37)
LE SCOOP (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 1 juin 2011
•Original Mix

gringringrin
Envoyé le 1 juin 2011
antoine clamaran tres bon
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 1 juin 2011
Pascal & Pearce Remix sonne le mieux pour moi.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 2 juin 2011
TV Rock toujours de belles vocal et pour le reste ça passe bien, j'adhère bien joué !!
Axel Serano
Axel Serano
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 juin 2011
Aaahhhhh enfin du son !!!!
Alors pour moi, ce sera les versions Original mix, Antoine Clamaran remix & Pearce remix.... Let's go!!!!
Trotty Velasco
Trotty Velasco
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 juin 2011
Très bon titre, propre et bien produit ! le remix d'antoine clamaran est bon !
anne_sO
anne_sO
Visiteurs
Envoyé le 2 juin 2011
Antoine Clamarannicenicenice
Stef'an
Stef'an
DJ Amateur
Envoyé le 3 juin 2011
nice
LA SUITE (24)
LA SUITE (24)
DJ Résident Club
Envoyé le 3 juin 2011
La seul qui sort du lot pour moi Pascal & Pearce Remix nice
Djé
Djé
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic