20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 8 juin 2011
image
Ecouter le titre
I Luv U
Trent Aznalove
Doctor Chris

Versions :

  • Edit Pink

  • Edit Blue

Dites nous ce que vous en pensez !
DOCTOR CHRIS
DOCTOR CHRIS
Label / Promo
Envoyé le 8 juin 2011
Oulla… que pensé vous faire avec ce titre ! Poser vous la question danseriez vous en club sur cette composition j’en doute très fortement…

Vous êtes déconnectés du monde réel une sérieuse remise en question s’impose ...sincèrement...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 juin 2011
Merci pour votre commentaire.
Nous avons sorti le titre vu le nombre de demandes via youtube.
Si vous jetez un coup d'oeil au clip, lien vidéo youtube, vous comprendez un peu mieux l'optique. nice
Evidemment!
DOCTOR CHRIS
DOCTOR CHRIS
Label / Promo
Envoyé le 8 juin 2011
Je vous comprend mais, ma critique est simplement un conseil, part contre les autres Djs ne vont pas vous faire de cadeaux le titre n'est pas jouable les clIents à 90% ne danserons pas sur ce titre une grosse réflexion s'impose.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 juin 2011
: /
Medstyle
Medstyle
Artiste / Groupe
Envoyé le 8 juin 2011
ouè ouè je prend .

mes perso jaime pas .a testè on vera bien !!!!! .

un melange de trance & de new wave je trouve non !!!! ? .

( EX. Man 2 Man Meet Man Parrish Male Stripper )

( ex 16 Bit Where Are You.. )

( ex 2 BELGEN LENA )

( ex Pil This Is Not A Love Song ) etc !!!!!

ce disque me fait pencè au annèe 80 new wave bien sur ,revoir c

sur le bpm 130 ou hautre version pour moi !!!! .bizzz .

( you tube ( 230 aiment, 5 n'aiment pas )

( voir clientele gay ossi ? )



DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 8 juin 2011
Je viens de visionné votre video, votre chien et bien mignon d’ailleurs mais, sincèrement ça ne passera pas vous avez de la chance mes commentaires ne sont pas méchant parce-que je pense que vous ne vous rendez pas compte, cela dis je vous encourage a continué vu que vous avez réalisé une video c’est que vous croyez en votre projet et si cela vous rend heureux c’est un bon point.
En bon entendeur
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 8 juin 2011
la franchement c est plus que moyen , peut etre en ralentissant le tempo a 130 et encore , non sincerement c est pas jouable :omg:
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 8 juin 2011
en effet, c'est un mélange de trance et de new wave (new order par exemple)
cool

Pour information concernant un éventuel potentiel désastreux en club, peut etre que le track est plus radio, je ne vous contredirai pas sur ce point. Mais les plus de 1000 fans sur la page facebook en deux semaines ne sont pas apparus par magie cool Ok, il y a plus de 500 américains , 200 polonais, des chinois et des japonais mais peu de français et de belges...

Pourquoi ne pas l'essayer...et puis si les gens le boudent, la question ne se posera plus.

Thanks !
DOCTOR CHRIS
DOCTOR CHRIS
Label / Promo
Envoyé le 8 juin 2011
Produit non adapté. je ne joue pas dslé
LE SCOOP (37)
LE SCOOP (37)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic