20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 9 juin 2011
image
Ecouter le titre
Walking On Sunshine
Inusa Dawuda
Kingdom of Music / Summits Records

Versions :

  • Dj Gladiator Summer Mix

  • Magnetix Project Extended Version

  • Protoxic Remix

  • Dj Gladiator Summer Radio Edit

  • FM Radio Cut

Dites nous ce que vous en pensez !

Bonjour, Voici un artiste que nous apprécions énormément INUSA DAWUDA avec qui nous avons déjà travaillés en Ft avec Tony Zampa sur « Calabria Piano Club « et les versions SAXITUDE, et nous vous proposons maintenant le dernier single « Walking On Sunshine » à diffuser sans modération pour faire la fête… @+Frank
SUMMIT'S RECORDS
SUMMIT'S RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 9 juin 2011
Dj Gladiator sans hésitation, je la passerais ce soir en début de soirée.
DJ WILLIAM / JIMMY'Z 67
DJ WILLIAM / JIMMY'Z 67
DJ Résident Club
Envoyé le 9 juin 2011
DJ Gladiator Summer Mix
Envoyé le 9 juin 2011
Bonne composition et de plus le vocal est agréable j'adhère... titre qui vous embarque dans les îles.

Petit bémol je trouve que les sons electro ne sont pas adapté à ce style de composition le son doit rester chaleureux.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 juin 2011
nicenice
CAFE BARGE (75)
CAFE BARGE (75)
DJ Résident Club
Envoyé le 9 juin 2011
non merci..
Envoyé le 9 juin 2011
tres chaud - a programmer tres rapidement ..yes
DJALAN 33
DJALAN 33
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 juin 2011
Dj Gladiator mix pour ma part.
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 9 juin 2011
DJ Gladiator Summer Mix bon
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 9 juin 2011
retard retard retardevil
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic