20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 juin 2011
non désolé
Envoyé le 10 juin 2011
FM Radio Cut
Envoyé le 10 juin 2011
Manque quelque chose de plus accrocheur musicalement. Voix rien à dire évidemment... D'autres remixs à proposer ?
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 juin 2011
niceniceYEP,je kiffe cette vocale!!!!,zampa Tool,et remix bien travaillé,une belle production pour moi,voilà..Biz!..cool
Envoyé le 10 juin 2011
Bonsoir.
Je n'adhère pas. C'est un peu mou.
VIP ANIMATION
VIP ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 10 juin 2011
Bonjour et merci pour tous vos commentaires, oui il y aura d'autres remix a venir nous travaillons en ce moment dessus.....Et si certains d'entre vous desire remixer n'hesitez pas a nous demander c'est avec plaisir....@+Frank Travaillez bien et Bonne nuit a tous...
SUMMIT'S RECORDS
SUMMIT'S RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 10 juin 2011
ZAMPA TOOL MIXgringrin
Envoyé le 11 juin 2011
on garde sous le coude ;-)
Envoyé le 11 juin 2011
Elle a une jolie voix, mais comme mes collègue je trouve que musicalement il manque un truc peut-être plus funky ou plus chaud. Zampa Tools Mix me semble dans la bonne voix.
GMANIMS ANIMATION
GMANIMS ANIMATION
Disco-Mobile
Envoyé le 11 juin 2011
nicenicenice Zampa Sympa !!!!
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic