20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 juin 2011
image
Ecouter le titre
Shimmy Shake
LAURENT PEPPER Feat.I-V
UNIVERSAL DJ / UNIVERSAL

Versions :

  • Laurent Pepper Remix

  • Overtune Remix

  • Digital Affair Remix

  • Original Extended Mix

  • Original Edit Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 21 juin 2011
Le titre peut fonctionner mais, pour ma part c'est sans plus.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 juin 2011
Pour moi pas de soucis mais uniquement Original Extended Mix .Une reprise bien pechu ça devrait fonctionner grin
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 21 juin 2011
bjr .

tres bon pack remix , jaime beaucoup .

1 Original Extended Mix ( super bon )

2 Laurent Pepper Remix ( bon ossi )

3 Digital Affair Remix ( pas mal !!! )

4 Overtune Remix ( simpa ossi )

5 Original Edit Mix ( en radio bon ossi )

( a textè ce soir )

bizz bjournèe .
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 21 juin 2011
J'ai toujours eu du mal avec la version de 740 Boyz, il manquait quelque chose... mais là j'avoue que tout compte fait, je vais pouvoir me faire plaisir
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 juin 2011
PAM PAM PAM!!!
OLIVIER DAROCK
OLIVIER DAROCK
DJ & Producteur
Envoyé le 21 juin 2011
ARRÊTEZ LE TIR !! Ils vont arrêter avec ce titre ? Rabâché depuis des années, je n'en peux plus. Alors évidement au niveau création, nous sommes au niveau zéro, et je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel truc !

0/20

NEXT >>
Envoyé le 21 juin 2011
Hé bien moi j'aime beaucoup l'intro de l'original edit mix !

En revanche pour l'extended mix l'intro est un peu trop "marche des éléphants de cirque"... pendant le défilé dans la ville ! Désolé...

Je ne prends en conséquence que l'original edit mix.
Envoyé le 21 juin 2011
C'est cool le mix affair peut se classer dans les SOLEIL aussi c'est une bonne transition pour passer les mix club house
CLAUDIO C
CLAUDIO C
DJ & Producteur
Envoyé le 21 juin 2011
coup de coeur pour le Laurent Pepper Remix bien pêchu, mais par contre je préfère le vocal de l'Original de 740 Boyz de loin !
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic