20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 juin 2011
image
Ecouter le titre
Il Fait Trop Chaud (Remixes)
PAPA RITAL Feat.MIKE SENTINO
M&R PRODUCTIONS

Versions :

  • Nick Delzaro Club Remix

  • Squa Lee Club Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 21 juin 2011
Sans grand intérêt pour ma part.
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 juin 2011
bjr .

perso . pour moi c tres bon j'adore !!!!! .

Squa Lee Club Remix ( tres bon )

Nick Delzaro Club Remix ( bon ossi je prend )

( a textè ce soir )

bonne journèe bizz françois . )

DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 21 juin 2011
Je reste sur le premier pack
LICORNE - (17)
LICORNE - (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 juin 2011
SANS PLUS
SONO LASER2000
SONO LASER2000
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 juin 2011
je reste sur les rmxs de Willy William.
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 juin 2011
A propos de la musique Afro Soleil qui est la tendance de l'été 2011

Je suis désolé d'aborder ici un problème de fond, car de toute manière la musique est le reflet de la société dans laquelle nous vivons et une analyse peut et doit, à mon avis ce faire même, si ici ce n'est pas forcement l'endroit.

Mais il y a-t-il un endroit plus qu'un autre pour penser, puisque c'est le propre de l'homme?

A tout niveau musical et vocal je trouve cette musique ,puérile, plate, vide, déjà que d'une manière générale je n'aime pas trop les paroles en français contemporaines variété et autres, car elles sont souvent pauvres et ne mettent pas la langue en valeur, là ICI, c'est complètement dénué de sens vide de contenu, bref à en avoir carrément honte.

Quand on pense que la musique Afro à donné naissance au Jazz à la Disco la House, et toute les bases rythmique de notre musique occidentale, jusque dans le Rock! A entendre ce que l'on produit maintenant c'est à penser que l'on rabaisse les peuples « Afro » à des gros gorilles « gogoles » incapables de bouger de danser de parler comme des humains.
Cela donne l'impression que ce sont des primates qui font la ronde sur la piste d'un cirque, c'est grave, et quelque part, cela pourrait être dénigrant pour ces peuples, sauf si cela leur plaît d'être infériorisés ?
Dans ce cas ce serait des séquelles de l'esclavage, dont nous les blancs avons été responsables, et que nous ne sommes pas capables à ce jour d'arrêter de perpétuer ????

Question :

Quelle est cette complaisance ? Pourquoi PERSONNE ni Blancs ni Blacks ne réagit ?
CLAUDIO C
CLAUDIO C
DJ & Producteur
Envoyé le 21 juin 2011
Je reste sur le premier pack
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 21 juin 2011
niceniceYep!..Moi,total perso,j'aime ces 2 club remixes de Squa Lee,et de Nick Delzaro,bien entrainant,ca l'fait..Big Up!..cool
Envoyé le 21 juin 2011
nick delzaro pour moi je trouve tres bien et je continue a jouer egalement le premier pack
FREE WELL'S (91)
FREE WELL'S (91)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic