20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 juin 2011
Non désolé c'est trop répétitif et il manque un vocal.
Thomstorm
Thomstorm
DJ Résident Club
Envoyé le 22 juin 2011
dans le répétitif oui c'est vrai, mais c'est la musiquette qui te reste dans la tête longtemps.
Envoyé le 22 juin 2011
MEGA TUBE DANCE wrote:
dans le répétitif oui c'est vrai, mais c'est la musiquette qui te reste dans la tête longtemps.


héhé
V&B PROD
V&B PROD
Label / Promo
Envoyé le 22 juin 2011
Non merci....:omg::omg::omg:
Envoyé le 22 juin 2011
tres pauvre , pas pour moi
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 22 juin 2011
je prend mais je suis pas convaincu non plus

je vais quand même tester Enriko Sailor Remix
Envoyé le 22 juin 2011
à retravailler trop linéaire
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 22 juin 2011
ha moi je l ai passé la semaine derniere dans le nord pres de valencienne il en avant 1ere sur Rouen et sa a donné grave , je dirai meme que je suis spamé sur mon facebook par des dj qui le veulent je donne 9.5/10 la belgique bien joué les gars :omg:
( bien evidement je suis précurseur de nouveau son ou de nouvelle création et hummm j y croi bien pour agadire.
djjuniior59
djjuniior59
DJ Résident Club
Envoyé le 22 juin 2011
Sincèrement l'idée est très bonne , mais je pense aussi qu'il manque une piste ou deux de plus ainsi qu'un peu plus de variation . Peut être le prochain ;) bonne continuation .
VirtualMk2
VirtualMk2
DJ Amateur
Envoyé le 22 juin 2011
VIRTUALMk2 Mix Radio wrote:
Sincèrement l'idée est très bonne , mais je pense aussi qu'il manque une piste ou deux de plus ainsi qu'un peu plus de variation . Peut être le prochain ;) bonne continuation .


ca c constructif , merci l'amis
V&B PROD
V&B PROD
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic