20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 mars 2009
image
Ecouter le titre
Do It All Night
DARIUS & FINLAY
FALCO MUSIC

Versions :

  • Michael Mind Remix Edit

  • Michael Mind Remix

  • Cofete Mix

  • Extended Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FALCO MUSIC
FALCO MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 16 mars 2009
niceniceniceJ'adore le remix electro de Michael Mind,bien clubby,tout comme à son habitude,ca va le faire,big up Falco!...
Envoyé le 16 mars 2009
Mr Mind remix : on reste dans l'electro classique quoi je suis un peu ronchon dans mes commentaires mais c'est du deja entendu quoi tout ca !

extended mix : j'me suis endormi
BH PRODUCTION
BH PRODUCTION
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 mars 2009
ca reste toujours pareil pour du mickael mind ... deja vu et revu
Envoyé le 17 mars 2009
cette prod ne me seduit pas je reste sur ma faim
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 17 mars 2009
le remix de michael mind j'aime bien et aussi l'extended mix !!!!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 mars 2009
j'ai du mal une fois de plus avec les voix.... :omg::omg::omg:evil
RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur
Envoyé le 18 mars 2009
Non , titre sans intéret pour moi dommage quand j'ai écouté la version "Extended Mix" je m'attendé a quelque chose de mieux le début de la rythmique ma laissé sur ma faim !!!!! alors ce sera nonnnnnnnnnn pour moi
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 18 mars 2009
HA JAIME BIEN , CELA CHANGE UN PEUT
Envoyé le 19 mars 2009
nicegrin
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic