20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 31 juil. 2011
multi-résidences wrote:
Désoler de ne pas rejoindre les avis positif mais quand je n'aime pas je le dis et c'est le cas !!
j'ai beau apprécier l'artiste qu'est snoop dogg mais là j'ai vraiment l'impression qu'il mange à tous les râteliers qui rapportent...de plus cette guerre des featuring entre djs ça devient vraiment déroutant(guetta,kylian mash et maintenant ian carey)Je n'accroche pas du toutevil


pareil, je ne supporte plus ce style mélange de rnb/electro et les clients aussi d'ailleurs

evil
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 juil. 2011
tres bon je prend sans souci meme si ça tourne deja depuis quelques temps
GOMUSIC
GOMUSIC
Disco-Mobile
Envoyé le 1 août 2011
nice
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 1 août 2011
Un tube mais quel retard pff
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 août 2011
sympa , a tester !
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile
Envoyé le 1 août 2011
nicenice c'est un carton assuré !
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 1 août 2011
Bon mais ça deviens un ptit peu lassant ces RnB electro
DJ Fab-Mix
DJ Fab-Mix
DJ Amateur
Envoyé le 1 août 2011
c'est de la bombe ce titre je le joue depuis un moment
DJ DOMIXX
DJ DOMIXX
DJ Multi Résidences
Envoyé le 2 août 2011
ohhhhhhhh super une nouveauté !!!!!!!!!! rire !!!! je dis plus rien et les commentaires ne servent à rien ....twisted
TSHOKO CLUB (88)
TSHOKO CLUB (88)
DJ Résident Club
Envoyé le 2 août 2011
je prends au cas ou on me le demande malgre ke ce soit pas tout ressent . mais sait vrai ke sa kommence a gonfler ce melange de rnb electro ; sa va faire kom la muzik soleil ras le bol
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic