20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 mars 2009
image
Ecouter le titre
Tambores de Acero
BARRIO SYSTEM
Mecas Record

Versions :

  • Club mix

  • Edit Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 19 mars 2009
humm ca sent bon le soleil

j'adopte !
dj imada
dj imada
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 mars 2009
bof:omg:
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 20 mars 2009
c'est entrainant et tres soleil apres c'est a tester
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 20 mars 2009
...pas du tout convaincu..j'ai l'impression qu'on va se taper pas mal de sons comme ça (c'est récurrent chaque année à l'approche de l'été) et là c'est quand même pas mirobolant, que ce soit niveau idées, niveau texte, niveau prod, niveau originalité et surtout niveau ambiance...ça risque de faire danser j'en suis convaincu, mais j'ai vraiment pas l'impression que l'on contribue à faire avancer la musique avec ce genre de sons !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 20 mars 2009
moi je dirai bizar ces pas une nouveauté je jouais le meme titre l'été 2008 peu etre meme avant... alors soit je suis trop précurseur mais vas falloir m'expliqué...
DJ FLAVIEN
DJ FLAVIEN
DJ Résident Club
Envoyé le 20 mars 2009
j'adopte !!!!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 mars 2009
BOFevil
DJ MAX NEXT CLUB
DJ MAX NEXT CLUB
DJ Résident Club
Envoyé le 20 mars 2009
Du même avis que Ice-Beg. Je rajouterai même que c'est un peu mou ! J'attends des remixes (peut être Willy William ?)
DJ MaZ - Club DJ
DJ MaZ - Club DJ
DJ Multi Résidences
Envoyé le 20 mars 2009
soleil a l'approche de l'ete , je suis pas convaincu aussi ...

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic