20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 24 mars 2009
image
Ecouter le titre
Summer Hymn 2009
DJ COLLINS
COLLINS RECORDS

Versions :

  • Vocal Edit

  • Dub Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
COLLINS Records
COLLINS Records
Label / Promo
Envoyé le 24 mars 2009
le titre est sympa , par contre ,je trouve que la qualité de la compression est très mauvaise ? , Même en 192 kps , certains titres sont de bonne qualité mais j'ai l'impression t'entendre du 128 kps , auriez -vous une meilleurs qualité auditive pour le passer ? merci
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 mars 2009
sympas oui pour un debut de soirée
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 24 mars 2009
Perso j'aime bien!
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 24 mars 2009
ok pour moi en debut de soirée, ca passe bien , par contre comme Dj's PYM' S je trouve la qualité trés mauvaise,(je playlist pas un son dans cette qualité) merci si possible de passer sur du 320 kps, libre a chacun de le compresser par la suite.
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 mars 2009
yes, j’adopte du rythme, une mélodie un bon vocal c good !
PARADISE (17)
PARADISE (17)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 mars 2009
Je suis désolé pour la qualité du mix (qui n'a rien à voir avec la compression qui est à 192Kbps). Je vais revoir tout ça et vous tiens rapidement au courant !

Pour ceux qui tiennent à entrer en contact avec moi, vous pouvez m'écrire directement à collins@latrappe.ch .

Merci pour vos feedbacks!
LA TRAPPE (SW)
LA TRAPPE (SW)
DJ Résident Club
Envoyé le 24 mars 2009
j'ai mis 1/5, désolé, j'ai pas l'habitude de critiqué, mais voilà mon avis (je suis juste en écoute).
Pour le son, c'est vrai qu'il y a un pti soucis, parce que l'idée et la compo du morceau est pas mal, mais pour le son de piano, c'est du MIDI ???

Mon Mappeur MIDI Microsoft sur FLStudio émet la même qualité son
Par contre, pour le vocal je kiff pas mal

entre autre je produit WESTON depuis 2006 (tahiti) vu fraichement sur:

http://www.lesnouvelles.pf/le-temps-de-vivre/1751-9-semaines-et-1-jour-choisissez-votre-laureat.html
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 24 mars 2009
la bonne vieille club house , et en effet la qualité est pas top ...on aurai aimé un beat qui "claque" et des hit hats qui cintille !!
BH PRODUCTION
BH PRODUCTION
DJ Multi Résidences
Envoyé le 24 mars 2009
la vocale est interressante mais c'est vrai que le son est pas bon du tout
Et arreter les versions radios !!!!!

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic