20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 sep. 2011
Nicky Romero Obligé !! nice
Alex Kead
Alex Kead
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 sep. 2011
Encore un tube y a rien a dire!!!!! A si enorme le remix de Nicky Romero !!!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 15 sep. 2011
Tout simplement j'adore de plus avec Usher future Top 5.

Le réveille matin avec Nicky Romero...
GALAXY - (26)
GALAXY - (26)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 sep. 2011
SMR wrote:
C'est le Guetta de trop, je pense. Pas totalement sortis de Where The Girls At qu'on avait déjà Little Bad Girl, et ce dernier s'impose seulement depuis 7 semaines qu'on nous ressert un autre Guetta (et je ne parle même pas de Lunar qui est aussi sorti). Surtout que Without You est nettement inférieur aux précédents... Il y a heureusement le Nicky Romero Mix qui sauve le bateau. Mais tout ce Guetta à tour de bras commence à être sérieusement indigeste.


oui oui ça fait de tro ( ça comence a etre lour....bien di...
DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 15 sep. 2011
Nicky Romero égal à lui même en tant que remixeur
REDNIGHT (83)
REDNIGHT (83)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 sep. 2011
Extended Version
Envoyé le 15 sep. 2011
niceniceniceYEP...Excelllent pour moi,extended,et Romero remix parfait,Guetta tient bien la suite de ses prods quand meme,en changeant ses styles,il est toujours gagnant de ce qu'il fait..merci.Biz..Franckcool
Envoyé le 15 sep. 2011
Nicky Romero Remix dynamise bien ce titre nicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenicenice
HOUSEARTH RECORDS
HOUSEARTH RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 15 sep. 2011
Le problème c'est qu'en terme de nouveauté...
Les radios "standard" le passent déjà...
Et notamment Virgin hier !

Bon en soi... pour moi par trop grave puisqu'on m'a offert l'album !
Mais apprendre une nouveauté qu'on a déjà entendu sur les radios grand public... serait-ce vraiment encore une nouveauté ici ?

Mais j'aime le titre.
Je prends radio edit, extended et instrumental...
EN revanche le nicky romero... bof bof pour moi
Envoyé le 15 sep. 2011
François & Ludo Animation Soirée wrote:
SMR wrote:
C'est le Guetta de trop, je pense. Pas totalement sortis de Where The Girls At qu'on avait déjà Little Bad Girl, et ce dernier s'impose seulement depuis 7 semaines qu'on nous ressert un autre Guetta (et je ne parle même pas de Lunar qui est aussi sorti). Surtout que Without You est nettement inférieur aux précédents... Il y a heureusement le Nicky Romero Mix qui sauve le bateau. Mais tout ce Guetta à tour de bras commence à être sérieusement indigeste.


oui oui ça fait de tro ( ça comence a etre lour....bien di...


"indigeste" et "lourd", c'est une très bonne définition

nice
DJ GORAN
DJ GORAN
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic