20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 30 mars 2009
image
Ecouter le titre
Groover's Delight
DR.KUCHO
HAPPY MUSIC

Versions :

  • Club Mix

  • Edit Mix

  • Dub Mix

  • The Scumfrog Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 30 mars 2009
ca fait quelque temps que je connais ce titre j'adore on retrouve le sample de rappers delight ...bien fait
DJ ROMS
DJ ROMS
WebRadio
Envoyé le 30 mars 2009
Bien fait sur la partie musicale , par contre une point de désaccord sur le vocal , comme sur l'original de sugar hill gang , c'est surtout sa voix qui fait la puissance du titre , malgré que la basse en arrière donne une bonne pression.Et bien là , c'est la même chose , il manque un vocal puissant , la construction musicale de dr.kucho est vraiment très bien faite , aurait-il peu mettre plus de parole ?.
DJ OLIVER
DJ OLIVER
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 mars 2009
J'aime mieux le club mix bootleger,house ,.Mais je connaissais ce titre là il a bien longtemps,ce n'est plus de la promo??!!!.......
Envoyé le 30 mars 2009
très bon on va pouvoir faire une suite avec BOB SINCLAR feat SUGARHILL GANG j'adore... nicecool
Arthur Lopes
Arthur Lopes
DJ Multi Résidences
Envoyé le 30 mars 2009
nicenicenicenicenice
RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur
Envoyé le 31 mars 2009
bon morceaux nicenice
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 31 mars 2009
Bon titre, c'est vrai c'est plus de la promo, mais pour ceux qui ne l'ont pas c'est du bonheur !
BAKOUA (40)
BAKOUA (40)
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 mars 2009
je joue egalement ce titre, merci de le mettre a la disposition de tous les menbres nice, la version club passe trés bien,mais je partage l'avis de PYM'S (37) , il manque du vocal....., mais je playlyst ce titre, et il s'adore !!
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 1 avr. 2009
nicenicenice
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic