20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 31 mars 2009
image
Ecouter le titre
Extraball
YUKSEK
Barclay/Universal

Versions :

  • Original Extended Mix

  • Chris Kaeser 90's Hip-house Extraclub Remix

  • Pilooski Remix

  • Wize Remix

  • TBS Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 31 mars 2009
on aime ou on aime pas en tous cas pour moi c'est Chris Kaeser 90's Hip-house Extraclub qui me fait le plus voyager ! A L'ANCIENNE ...
......
......
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 mars 2009
trés original , j'aime bien le Chris Kaeser 90's, avec ce sample d'anthologie, ca devrait bien passer, mais ce titre a besoins d 'une grosse rotation a mon avis,mais on est la pour ca,lol, merci au compositeur d'oser l'originalité !
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 mars 2009
nicecoolJ'ai ma préférence aussi pour le remix de Chris Kaeser,à la who's in the house,qu'il a sortit dernièrement!..
Envoyé le 31 mars 2009
Chris Kaeser 90's Hip-house je le mix de puis quelque semaine
il y a pas photo c'est le tube mes le remix BURNS c'est l'excellent extraball cool
Arthur Lopes
Arthur Lopes
DJ Multi Résidences
Envoyé le 31 mars 2009
L'art et la manière de s'appropier le sample des années 90 ( sur le remix de Chris Kaeser). Ce sample deviendra-t-il sa signature ? L'avenir nous le dira... Enfin les prochains remixs nous le diront...

Quant-à Yuksek, suis pas fan.

:omg::omg:
RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur
Envoyé le 1 avr. 2009
pas mal le remix de Kaeser...a essayer...
TEXAS CAFE (26)
TEXAS CAFE (26)
Divers Artistiques/Tech.
Envoyé le 1 avr. 2009
kris keaser egalement

sur du coup
Envoyé le 1 avr. 2009
c est plutos milieu 80 le sample c étais le entrainement pas pas de l époque arffffffff
NEW COUNTRY (63)
NEW COUNTRY (63)
DJ & Producteur
Envoyé le 1 avr. 2009
tres bon titre
DJ FARED
DJ FARED
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic