20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 5 avr. 2009
image
Ecouter le titre
Move Ya Body
SANDY GROUND FACTORY feat.L'SAÏ
USM / UNIVERSAL

Versions :

  • Club Mix FR

  • Club Mix U.K

  • Willy William Remix

  • Radio Edit FR

  • Radio Edit U.K

Dites nous ce que vous en pensez !
FIP - Aurélie
FIP - Aurélie
Label / Promo
Envoyé le 5 avr. 2009
ça envoi bien ! Sympatic pour chauffer l'ambience ! nicenice
RICHARD SALINAS
RICHARD SALINAS
DJ & Producteur
Envoyé le 5 avr. 2009
TOUT LE MONDE L ATTENDAIT ET CA Y EST TU L'AS !! C EST UN ENORME TUBE !! A VOUS DE JOUER LES DJ - R.ONE
FIP - R.One
FIP - R.One
Label / Promo
Envoyé le 6 avr. 2009
Décidément, ce style de musique ne me plaît vraiment pas, en revanche c'est bien fait. Je suis sûr que la plupart des gens vont adorer la rythmique. De toute façon, carton assuré sur le Dance Floor. A vous de jouer messieurs les DJ's.
Roby.
ROBY
ROBY
Radio
Envoyé le 6 avr. 2009
THAT'S IT!!!! Le tube qu'on attendais impatiement... J'aime bien toutes les versions surtout celle de Willy!!!
DJ UNDERGROUND MASTA
DJ UNDERGROUND MASTA
DJ & Producteur
Envoyé le 6 avr. 2009
ça rien à voir avec du kuduro ça !!!!!!

Tchiriri, Sale, Frique Frique, Felicidade, tous ça c'est du Kuduro, mais là, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun connaisseur de ce genre musical.

"Move Ya Body" c'est plussss du ragga/dance hall à la sauce dance floor mais vraiment pas du kuduro (des paroles stylé dance hall jamaicain) lol

si je met ça et je leur dit voilà un tube kuduro, il vont me jeter des glaçons.

sinon, sé du bon son
DJ FRED TAHITI
DJ FRED TAHITI
Label / Promo
Envoyé le 6 avr. 2009
oui c'est vrai que c'est pas du kuduro !!!!!!! mais c'est vachement bien fait et c'est sur que je vais le jouer !!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 6 avr. 2009
bon son qui prepare l'été devrait marcher mais c sur c pas du kuduro
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 6 avr. 2009
je kiffe la version de willy qui est parfaite....grin
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 6 avr. 2009
Sympatoche tout ça ... summer is coming!
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic