20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 7 avr. 2009
image
Ecouter le titre
Fantasy
FRENCHMASTERZ
ARE-RECORDS

Versions :

  • Original Mix

  • Electro Mix

  • Original Radio Edit

Dites nous ce que vous en pensez !
ARE RECORDS
ARE RECORDS
Label / Promo
Envoyé le 7 avr. 2009
Salut a la premiere ecoute il me plait bien ce sont sauf pour la version electro pour moi il manque la chose qui fait qu'elle ce differencie de la version original mais pour moi je peux faire un test cette semaine et revenir vers vous en debut de week end !!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 7 avr. 2009
VERY GOOD A@+
DJ Cyrixxx
DJ Cyrixxx
DJ Résident Club
Envoyé le 7 avr. 2009
Un peu plus attiré par la version electro mais pas totalement sous le charme...
Envoyé le 7 avr. 2009
une bombe club j adore et en plus c est original pas de reprise, a 100 pourcent sur ma pige et sur ma piste ....
NEW COUNTRY (63)
NEW COUNTRY (63)
DJ & Producteur
Envoyé le 7 avr. 2009
la version version electro c'est plus mon style titre sans risque
STEFF LALLEMENT
STEFF LALLEMENT
DJ & Producteur
Envoyé le 7 avr. 2009
Je n'aime pas trop le vocal, mais la ligne de basse est efficace
MICO C
MICO C
Radio
Envoyé le 7 avr. 2009
j adore surtout la version original
DJ MATHX
DJ MATHX
DJ Amateur
Envoyé le 7 avr. 2009
particulier
Envoyé le 7 avr. 2009
Je ne vois pas ou c'est particulier ...Moi je trouve sa bien fais et tres dancefloor, apres les gouts et les couleurs ...
Bonne prod de ARE-RECORD
GOODRECORDS
GOODRECORDS
Label / Promo

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic