20.310 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 avr. 2009
image
Ecouter le titre
What To Do With You
IAN ROGERS
NORD WAY

Versions :

  • Radio Edit

  • Maxi Club Mix

  • Bunker Maxi Dub Mix

  • Original Maxi Club Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 10 avr. 2009
bunker maxi dub : c'est dommage que le riff du piano arrive tard car c'est lui qui fait tout le remix mais a travailler quand meme...
......
......
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2009
pareil bunker maxi dub je rejoins d'ailleurs pascal ramos c'est vrai que le piano arrive tard replacer un peu avant et avec tps en plus pour faire durer le plaisir ca le fait grave en tout cas je test ce week end (domage pour les autres versions mais le texte ne me plait pas)
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2009
niceje reste pour le remix dub de bunker,entre dance et electro,il devrait y faire sa place dans mes sets,je dis oui!...
Envoyé le 10 avr. 2009
sympa la version original ( maxi club mix),par contre la (bunker maxi dub mix) un peu plus de piano pour donner plus de note au titre serait bien
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2009
hello, je crois qu'il y aura d'autres Remix par la suite semaine prochaine, qui vont tres bien aussi, mais en attendant ces versions sont asser facile quand meme par rapport a ce qui passe en club, ca ce tente et tu verras, j ai ete surpris!! aplus les Gars et bon week.
DEEJAY RON-X
DEEJAY RON-X
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2009
bof, le vocal est un poil mou, peut être d'autre remix?
LE SCOOP (37)
LE SCOOP (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 10 avr. 2009
j'ai choisi l'original maxi club mix ,c vrai que le vocal est pas top mais le reste est excellent...grin
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 10 avr. 2009
Bunker Maxi Dub Mix pour moi est encore sa reste classique , pas trop d'intéret pour ce titre . cool
DJ Franck.B
DJ Franck.B
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 avr. 2009
cool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic