20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 15 avr. 2009
image
Ecouter le titre
LIFE IS ROCKING
BIOCA
V.MUSIC

Versions :

  • BIOCA ''Life is Rocking'' Extended Vs

  • BIOCA ''Life is Rocking'' KT1 Remix

  • BIOCA ''Life is Rocking'' radio edit

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 15 avr. 2009
Voici le deuxième Opus du jeune Musicien/DJ/Producteur ''BIOCA''.
‘’BIOCA’’ : LIFE IS ROCKING…
‘’BIOCA’’ vie maintenant au Canada, et continue ses productions.
Merci de nous dire ce que vous en pensez !!!!
Roby.
ROBY
ROBY
Radio
Envoyé le 15 avr. 2009
bonne prod comme d'hab venant de chez nu shock ma preference ira sur le kt1 remix
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 15 avr. 2009
Roby, pourquoi ne m'a tu pas présenté ce jeune TALENT (LOL), franchement pour les clubs c'est vraiment super bien fait, le vocal à la daft punk, tres bon travail, CA CLAQUE !!! BRAVO
Et en plus signé chez V.MUSIC, Nikel
GOODRECORDS
GOODRECORDS
Label / Promo
Envoyé le 15 avr. 2009
je ne vois pas qui va jouer ce track en club ou en radio dsl !!
Envoyé le 15 avr. 2009
@tester apres on pourras discuter contraitement

mai personnellement c'est bien fait , il y a tous les ingrediants pour une réussite en club

maintenant c'est a testé

merci roby pour ce projet

bise
Envoyé le 15 avr. 2009
J'accroche pas mal a tester a voir ce que la clientel en pense!!

sinono trés bonne prod

bise
MALIBU (45)
MALIBU (45)
DJ Résident Club
Envoyé le 15 avr. 2009
un super vocal....mais une prod encore trop jeune qui ne le met pas assez en valeur...j'aime bien les découpes rythmiques de la voix, ça pulse bien....mais l'électro-tecktonik qui arrive vite derrière me fait zapper ce titre.
en tout cas c'est clair, ce producteur est sur la bonne voie / voix nice
bonne continuation.
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 15 avr. 2009
tres bon titre électro,a la daft punk ,ca pe le faire a tester ce week ...merci roby pour ce titrenice
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 15 avr. 2009
niceniceMa préférence pour le remix de KT1,bien booster electro dance,vocal à la technologic,en tout cas,belle suite de Bioca,merci Roby!...

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic