20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 16 avr. 2009
image
Ecouter le titre
Love Deep Inside (Remixes)
RICO BERNASCONI
FALCO MUSIC

Versions :

  • DJs From Mars Club Remix

  • Armand De France Remix

  • Sunrider Remix

  • Luke Payton Remix

Dites nous ce que vous en pensez !

* Already n° 3 Deutsch Chart Germany

******* VIDEO CLIP EN LIGNE ******* DANCEFLOOR PLEASE*******


RICO BERNASCONI - LOVE DEEP INSIDE ( OFFICIAL TUNE )


* nos autre prods en cours : Boomtown - Armand De France.
FALCO MUSIC
FALCO MUSIC
Label / Promo
Envoyé le 16 avr. 2009
quelques remixs sympathique sur lesquels g accrocher dont celui de armand de france ....
ONE NIGHT
ONE NIGHT
Disco-Mobile
Envoyé le 16 avr. 2009
remix djs from mars super travailnice,bon produit en général, les autres versions sont bien aussi cool
Djé
Djé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 16 avr. 2009
bon remix ma preference ira sur la version dj's from mars et luke payton
fat L
fat L
Disco-Mobile
Envoyé le 16 avr. 2009
Une très bonne série, les remixes éléctros sont tous sympas et accessibles....mais encore une fois Armand de France me renverse avec un son énorme....je sais pas qui c'est ce producteur....mais je vais sérieusement commencer à m'intéresser à lui car il sort que du lourd !
ICE-BEG
ICE-BEG
DJ & Producteur
Envoyé le 16 avr. 2009
nicecool
BAYKOS (61)
BAYKOS (61)
DJ Résident Club
Envoyé le 16 avr. 2009
niceniceniceC'est toujours mon coup de coeur du moment,ma clientèle adore!..dans le genre de RIO de Spencer\Hill.Tous ces news remix electro sont à la hauteur et de qualité,j'adore la version Club de Djs from mars,bien travaillée,coté remix,il y a de l'excellence pour celui de Luke Payton et de Sunrider sur un fond tribal!..Bombe Totale,cette prod,big up Falco!...
Envoyé le 16 avr. 2009
Un peu plus atiré par le remix d'Armand de France mais c'est pas mon coup de coeur
Envoyé le 17 avr. 2009
le dj from mars et le sunrider j'adore ok pour moi !!!!!
DJ L.S.K
DJ L.S.K
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 avr. 2009
sympa a essayer
CESAR (76)
CESAR (76)
DJ & Producteur

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic