20.307 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 12 déc. 2011
image
Ecouter le titre
Hardcore Vibes
GLOBAL DEEJAYS
PLAY ON

Versions :

  • Club Edit Mix

  • Club Mix

  • Original Mix

  • Steve Wish Remix

  • Illskillz Remix

  • Twisted Society Remix

Dites nous ce que vous en pensez !
Envoyé le 12 déc. 2011
j'accroche moyen personnellement... cool
DJ Jean-Yves
DJ Jean-Yves
DJ Multi Résidences
Envoyé le 12 déc. 2011
ouuuh que c'est vieux tout ça .. cool !!

Un peu louuurd comme sons, je reviendrai dessus un peu plus tard .. !
DJ Huston
DJ Huston
DJ Résident Club
Envoyé le 12 déc. 2011
De tres bons dj's producteurs qui ont largement leur place dans un classement de titres club qui se respecte !
C'est certain que ça mate son homme mais il faut oser prendre des risques pour attirer le chaland !
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 12 déc. 2011
Ouaip sans plus.
Envoyé le 12 déc. 2011
Etonnant de la part des Globals Deejays, mais pk pas. A tester
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 12 déc. 2011
wai sans plus a tester
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 12 déc. 2011
je trouve ca tres bon comme electro et ca fonctionne tres bien dns les autres pays d’Europe et pour moi c'est tout bon grin
Envoyé le 12 déc. 2011
Ouai ... J'aime bien l'original (la version CLUB ... aucun rapport avec la version original .. si ce n'est la voix qui n'est même pas accordé avec la musique qui est joué).
Cà me rappel trop de bon souvenir ... surtout avec un de mes groupes Allemand préféré :
DUNE !! (ah le Millions Miles Away From Home !!! Quel titre).
Mais çà ne vaut pas l'original .. ni le remix de Christopher S & Mike Candy

http://www.youtube.com/watch?v=Wxd5oMEWqPs

Pour les nostalgiques :
http://www.youtube.com/watch?v=i639BMgSyMc
(attention .. c'est de la dance allemande d'époque .. donc très rapide : 140-150 BPM !!)
DJ RAVEN
DJ RAVEN
DJ & Producteur
Envoyé le 12 déc. 2011
Moyen mais club mix quand même!!!nicenice

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic