20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 17 avr. 2009
image
Ecouter le titre
Majestade Real
MARCHESINI & FARINA
HYPETRAXX RECORDS

Versions :

  • Trompeta Mix

  • Main Mix

Dites nous ce que vous en pensez !
ClubSound
ClubSound
Label / Promo
Envoyé le 17 avr. 2009
Deja joué depuis un pti peu de temps ! préférence pour le trompetta qui me rappelle bcp le sunfreaks ! ça sent l'été !!!!! je dit oui !!!!!!
LE SCOOP (37)
LE SCOOP (37)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 avr. 2009
Yep en ma possession depuis 2 mois au moins me semble t-il.
Ca sent l' été c'est frai j'aime bien.
Je ne le joue pas souvent mais ca plait :)
LA CLE DES CHANTS (01)
LA CLE DES CHANTS (01)
DJ Résident Club
Envoyé le 17 avr. 2009
c'est un des tubes avenir pour l'était il est sorti il y a 2 mois sous un autre label espagnole, mais qd l'été sera vraiment la le tube va mettre à l'envers les dancefloor c'est un produit a avoir déjà dans ca pochette cdcoolcoolcoolcool
DJ DOMIXX
DJ DOMIXX
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 avr. 2009
Je confirme c'est un Tube pour moi aussi, l'été sera chaud / alexnice
CLUB SOUND
CLUB SOUND
Label / Promo
Envoyé le 17 avr. 2009
nicecoolSoleil tout ca! j'aime beaucoup le remix trompetta à la élégibo,ambiance garantie,so caliente..Pullll......Up......!
Envoyé le 17 avr. 2009
wouah ca sent l été je le joue depuis deja 1 moins c est frais ,preference pour le main mix
CESAR (76)
CESAR (76)
DJ & Producteur
Envoyé le 17 avr. 2009
Preference pour le "Trompeta Mix " ce morceau est vraiment bon
Envoyé le 17 avr. 2009
CA MARCHE PAS MALE C EST FRAIS. MAIS ATTENDONS L ETE POUR VOIR LE BOUM DE CE FUTURE TUBE!!!! A SUIVRE

DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 17 avr. 2009
coolll
NIKO LUMBINI
NIKO LUMBINI
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic