20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 déc. 2011
Laurent pepper sans hesiter :)
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 déc. 2011
ihoooo je prend tout le pack, gros carton sur le dancefloorgrin
LA SUITE  (58)
LA SUITE (58)
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 déc. 2011
pour moi Brown Sugar & Kid Remix & club mix & edit beau travail laurent! a+ au bloc à lyon avec steve!
Envoyé le 19 déc. 2011
niceEn Un MOT : Excellent !!!nice
Effectivement C du LOURD !!!nice
For Me :Club Mix - Anthon Wick Remix nicenicenice
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 19 déc. 2011
bon son bon rmx . ke dire !!!! sait du laurent wolf ; un tube je prends nicenicenice
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 déc. 2011
pas du tout convaincu, désolé
Envoyé le 19 déc. 2011
nice

Comment dire, le titre est intéressant mais les remix n'apportent rien de particulier, je prends donc l'original club mix que je vais tester sans attendre ! Avec le recul le"survive" était peut-être bien le meilleur titre de l'album :omg:
KARINE BAILEY
KARINE BAILEY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 déc. 2011
Laurent Wolf a encore envoye du gros... du très gros !!!gringringrin
Envoyé le 19 déc. 2011
Je n'ai pas réussi à écouter la version Brown Sugar & Kid Remix , mais le reste est sympa ^^
Charlygeorges
Charlygeorges
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 déc. 2011
Encore une Bonne Prod signé laurent , Bon pack on à le choix entre les versions : original et les remix .Ma Préférence (Love Again Club Mix)
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic