20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 19 déc. 2011
grin

Excellent, avec la "vérité si je mens 3" bientôt sur les écrans, ça tombe nickel.., "Alabina" un titre fédérateur incontournable ! En plus je trouve cette nouvelle version plus "généraliste" et "mélodieuse" que celle avec Big Ali qui lui commence un peu a me lasser avec son éternel style... ! Ce sera nickel comme titre pour mettre tout le monde d'accord un peu partout, bien vu, je prends !
KARINE BAILEY
KARINE BAILEY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 déc. 2011
A priori l'édit mix me suffira...
Je n'aime pas l'Extended mix... ni le club mix.
Mais je ne suis pas clubber.
Envoyé le 19 déc. 2011
niceYes ! Pourquoi pas !!! Bon Tube!!!niceYes for Me !!!
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 19 déc. 2011
Edit Mix
Envoyé le 19 déc. 2011
oula la !! a la poubelle direct sans passer par la case depart
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 déc. 2011
Club mix !! Pourquoi pas a essayer =)
DJ Kash
DJ Kash
DJ Amateur
Envoyé le 19 déc. 2011
il fallait oser...audacieux ! à tester ;-)
Envoyé le 19 déc. 2011
Juste la après la bataille....:omg:
Envoyé le 19 déc. 2011
cool

J'aime bien ce truc et je trouve que la voix de "mc shurakano" que j'avais connu avec "syndicate of law" est bien plus agréable que la celle de Big Ali de la première version, avec Big Ali je suis à saturation, donc là, je vais le jouer sans problèmes et les clients vont adorer le break "Alabina" cool
JAYDEE
JAYDEE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 déc. 2011
Désolé , mais avec du Retard cela m’empêche le titre de fonctionner je préfère la version Edit Mix ou la V.Original.
AUNIS-SONO  (17)
AUNIS-SONO (17)
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic