20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 22 déc. 2011
Excellent son et je suis d'accord la version DJ Flo est vraiment bien adaptée au club. C'est bien de donner aussi la place à ce genre de son. Bien
ETOILE (70) & ANIMIX (DM)
ETOILE (70) & ANIMIX (DM)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 déc. 2011
Gros buzz et que de versions ... Impec
ALLPOP (40)
ALLPOP (40)
Disco-Mobile
Envoyé le 23 déc. 2011
j'adore , envoyer nous de bon remix qui reste trés sensuel, est ca sera un tube aussi dans les club !!!!! je soutiens a 100 %
Fantasy-Events
Fantasy-Events
DJ Multi Résidences
Envoyé le 23 déc. 2011
a voir
DJ Sébastien V
DJ Sébastien V
DJ Résident Club
Envoyé le 23 déc. 2011
j'adore ça change un peu de ce que l'on entends. A voir ensuite l'effet sur la piste de danse
FME
FME
Disco-Mobile
Envoyé le 25 déc. 2011
tous nouveaux est sais énorme c'est zouk vraiment sympas je prend
DJ freeman
DJ freeman
DJ Multi Résidences
Envoyé le 26 déc. 2011
Ce morceau est un carton mais pas cette version pouris que vous proposer la!!!!! Envoyer les remix a ceux qui ne connaisse pas c'est une veritable bombe!!!!!!!!!!!!!!! Alors au boulot!!!!
DJ JULIUS
DJ JULIUS
DJ Multi Résidences
Envoyé le 27 déc. 2011
à tester
dj airplay
dj airplay
DJ Résident Club
Envoyé le 27 déc. 2011
je v facher tout le monde mais je suis pas fan ! je l'ai tout de même pris...
LE SILVER (14)
LE SILVER (14)
DJ Résident Club
Envoyé le 30 déc. 2011
Gros carton au Portugal , ça devrait le faire en France..... au printemps ?? lol
DJ SINCLAIR
DJ SINCLAIR
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic