20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 18 déc. 2011
nicenice dans la lignée de Claude et ses amis, ambiance .. ok
Dj Music
Dj Music
Disco-Mobile
Envoyé le 19 déc. 2011
Grosse bombe pour les Fêtes
DJ MICHE
DJ MICHE
DJ Multi Résidences
Envoyé le 19 déc. 2011
sa va cartonner c'est sur !!!!!
MILADY (63)
MILADY (63)
DJ Résident Club
Envoyé le 19 déc. 2011
Bon ben ça s'annonce comme le carton soleil de cet Hiver ....

twisted
GMAnims
GMAnims
Disco-Mobile
Envoyé le 19 déc. 2011
Un nouvel opus qui va cartonner, je le jouerai, mais j'accroche pas nice
DJ ONS
DJ ONS
Disco-Mobile
Envoyé le 19 déc. 2011
Moi, j'y vais à RIO !
Ca permet de bien se reposer apres les fêtes où les pistes seront bondées ...
Radio Coccinelle
Radio Coccinelle
DJ Résident Club
Envoyé le 19 déc. 2011
J'aime! j'aime! Entendu sur une vidéo du Méga Macumba! J'attendais avec impatience ! C'est juste PARFAIT pour moi !!!! Merci le CM !!! grin
Tieumz
Tieumz
Média / Formation / Event
Envoyé le 19 déc. 2011
nicenicenice Yeahhhhhhhhhhhh !!! ET UN TUBE DE PLUS pour les Collectifs Métissés
I LIKE THAT !!! Ca sent les fêtes de fin d'annéee Oh Oh Oh On y va Destination Ambiance For everybody !!! nicenicenice, Ca me fait penser aussi l'émission de Michel Drucker : les Champs Elysées !!!- Cloclo. I take !!!
SONO FIESTA
SONO FIESTA
Disco-Mobile
Envoyé le 19 déc. 2011
je prends tous surtout Brazilian Club Mix
Envoyé le 19 déc. 2011
Une fois de plus WW relève le niveau ....coolcoolcool avec le film sur Cloclo qui sort au mois de mars , on va passer l'hiver et le printemps en haut du top!!! mais qu'ils sont bons gringringrin
DJ DeLuxe
DJ DeLuxe
Disco-Mobile

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic