20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 21 déc. 2011
Super Bootleg juste un petit mastering histoire de faire ressortir tout ce potentiel et ce serait le top! nice
25ème Avenue (23)
25ème Avenue (23)
DJ Résident Club
Envoyé le 21 déc. 2011
bien je prends!nicenicegrin
Envoyé le 21 déc. 2011
Déjà testé le jeudi vendredi et samedi dernier ça a bien fonctionné mais je suis pas fan.
Dj Jayrom Gé
Dj Jayrom Gé
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 déc. 2011
Un mash up de mégamix bien pourris qui ne ressemble à rien du tout !!!!

Parfois mieux vaut s'abstenir Mr Matador ..
ISMAEL DELAY
ISMAEL DELAY
DJ Multi Résidences
Envoyé le 21 déc. 2011
Je ne suis pas fan de megamix mais pourquoi pas
DJ Fab-Mix
DJ Fab-Mix
DJ Amateur
Envoyé le 21 déc. 2011
un bootleg ok les morceaux sont la ; mais je le trouve tres mal composer
RETRO (12)
RETRO (12)
DJ Résident Club
Envoyé le 22 déc. 2011
RAS LE BOL DE LA MUSIC SOLEIL ... SURTOUT QUAND ON NOUS RESSERRE LA MÊME SAUCE... REFAITE DU RNB OU DU RAP ET ARRETEZ DE NOUS GONFLER AVEC VOS MERDES EN HIVER ...
POUSSE AU CRIME (75)
POUSSE AU CRIME (75)
DJ & Producteur
Envoyé le 22 déc. 2011
niceniceoui
DJ HUGUES HBPM
DJ HUGUES HBPM
DJ Amateur
Envoyé le 22 déc. 2011
j adore
A.K.A.O
A.K.A.O
DJ Résident Club
Envoyé le 22 déc. 2011
non merci

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic