20.311 Membres ● Téléchargement & Reporting ● Labels > DJ'S clubs & Radios

Publications récentes

Votre navigateur ne supporte pas pushState. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >5, Internet Explorer >10, Opera > 11.5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle n'est pas obligatoire, mais améliore votre utilisation de MusiboxLive. Elle permet de naviguer sur le site et de jouer une playlist simultanément et sans interruption.
Votre navigateur ne supporte pas FormData. La plupart des navigateurs récents (Firefox >4, Chrome >7, Internet Explorer >10, Opera > 12, Safari > 5 ) implémentent cette fonctionnalité. Elle permet d'uploader des fichiers sur MusiboxLive avec une barre de progression.
Envoyé le 10 jan. 2012
Un peu tard , deja en playlist depuis 3 mois, toujours aussi bon surtout les extended, les remixes ca depend des titres...
Iks.DJ
Iks.DJ
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 jan. 2012
Greg Sparkle wrote:
Génial mais sa arrive beaucoup trop tard malheureusement !!!



Oh oui!!!!!
Je l'ai vu sur le DDC (Deutschland Dance Charts), classé au top 5 depuis juillet 2011. Et je le rappelle au passage , c'est un dj français... Ah ces dj's français, à la ramasse.
JOHAN DANIELIS
JOHAN DANIELIS
DJ & Producteur
Envoyé le 10 jan. 2012
très bon remix merci David Guetta pour ton ingéniosité musicale.
Fabanim
Fabanim
Disco-Mobile
Envoyé le 10 jan. 2012
perso

Extended Mix 1

Nicky Romero Rmx 2

Arno Cost Remix 3

Gregori Klosman Remix 4

DeejaydestaClub
DeejaydestaClub
DJ Résident Club
Envoyé le 10 jan. 2012
Tube depuis pas mal de temps trop tard il a loupé le trainnicenice
DJ DOMIXX
DJ DOMIXX
DJ Multi Résidences
Envoyé le 10 jan. 2012
Je trouve la version alesso pas mal mais elle n'y est pas et un peu tardif. Bon après c'est toujours un tube de guetta ;)
Bonne année =)
Jeff Ttade
Jeff Ttade
DJ Amateur
Envoyé le 10 jan. 2012
Un bon pack et très en retard...gringringrin
Envoyé le 10 jan. 2012
extended aussi pour moi =)
DJ Kash
DJ Kash
DJ Amateur
Envoyé le 10 jan. 2012
Retard partiellement excusé par la présence de la version club =)
Le New Peyroutas (26)
Le New Peyroutas (26)
DJ BAM / Lounge
Envoyé le 11 jan. 2012
:omg:

Certainement l'un des meilleurs titres de Guetta, les versions originales pour moi car toute la "magie" du titre s'y trouve, pas sur les autres versions cool
JAYDEE
JAYDEE
DJ Multi Résidences

©Copyright Etudes & Performances 2013 - Informations - Contact - Hébergé par Enix - Diagnostic